La Réunion
02 62 31 64 01
La Ciotat
04 42 01 30 76
Campus Galène
A partir de 130 122 €
33 - Gironde, Bordeaux

La résidence étudiante Campus Galène à Bordeaux est un investissement immobilier de choix pour ceux qui cherchent à allier rentabilité et sécurité. Ce programme immobilier offre des appartements allant du studio au T2, avec une rentabilité allant jusqu’à 3,4%, à partir de 130 122€ HT. La livraison est prévue pour le 3ème trimestre 2025.

Fiscalité : Résidences étudiantes
Rendement : 3,4 %
Type : appartement
Etat :neuf
Typologie : T1
Date de livraison : 3T-2025
ProfilS investisseurS & objectifs
Particulier
demande d'informations Campus Galène

Résidence étudiante Campus Galène : Un investissement immobilier LMNP à Bordeaux

La résidence étudiante Campus Galène est un programme immobilier moderne et connecté, situé dans un quartier éco-responsable de Bordeaux. Elle offre 167 logements, allant du studio au T2, tous équipés de prestations de qualité pour le confort des étudiants. L’architecture du programme est à la fois moderne et respectueuse de l’environnement.

Fiscalité avantageuse de la résidence étudiante Campus Galène à Bordeaux

Investir dans la résidence Campus Galène à Bordeaux permet de bénéficier du statut LMNP (Loueur en Meublé Non Professionnel), offrant une fiscalité avantageuse. Ce statut permet notamment de déduire les charges de la mise en place et de générer des revenus locatifs quasiment nets d’impôts sur une longue période.

En investissant dans la résidence Campus Galène à Bordeaux, vous faites le choix d’un investissement immobilier rentable et sécurisé, bénéficiant d’une fiscalité avantageuse et situé dans une ville attractive pour les étudiants. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur ce programme immobilier.

Avantages du programme :

  • Bail d’une durée ferme de 10 ans 
  • TVA récupérable 
  • Avance TVA promoteur
  • Frais de notaire réduits

Je souhaite réaliser
mon bilan patrimonial gratuitement

    Quels sont vos objectifs ?

    Avez-vous déjà un investissement immobilier en cours ?

    Quels types d'investissement ? plusieurs réponses possibles