Résidences Ehpad LMNP

Réaliser un investissement au sein d’un établissement EHPAD se révèle comme un placement de tout premier choix pour qui aime envisager l’avenir et préparer sa retraite en toute quiétude. Ce type d’opération vous donne accès à un marché porteur caractérisé par une demande supérieure à l’offre et qui ne cesse de croître. Il permet également de jouir du statut de LMNP et de ses nombreux avantages.

profils investisseurs & objectifs
Particuliers

Nos programmes immobiliers LMNP EHPAD

prix
89 170204 170
ville
voir plus
livraison

Les avantages de l’investissement LMNP en résidence EHPAD

Les résidences EHPAD procurent une forte rentabilité et assurent une pérennité de votre investissement. Un placement idéal pour préparer sa retraite

  • Récupération la TVA à hauteur de 20%
  • Réduction d’impôt de 11%, ou régime de l’amortissement
  • Bénéficier d’un revenu locatif net de charges et d’impôts, CSG/CRDS
  • Un rendement annuel de 4 à 5,5% net (indexé)
  • Une gestion totale de votre bien par un professionnel du secteur

Avec une demande supérieure à l’offre et qui ne cesse de croître, réaliser un investissement LMNP au sein d’un établissement EHPAD apparaît ainsi comme un placement de tout premier choix pour qui aime envisager l’avenir et préparer sa retraite en toute quiétude.

L’investissement dans ce type de résidence s’avère particulièrement rentable : leur rendement peut s’élever à 5,5 % net par an. Grâce à des dispositifs fiscaux incitatifs et ciblés, il permet de se doter d’un revenu complémentaire totalement défiscalisé et indexé sur l’inflation.

Cet investissement citoyen vous permet d’envisager l’avenir et de préparer votre retraite en toute sérénité, puisqu’il dégage des revenus fixes et garantis par le gestionnaire. Ce dernier s’engage à procéder à tous les travaux nécessaires pour maintenir l’état général de la résidence, sans frais additionnels pour l’investisseur (en fonction du bail commercial).

Les revenus générés par l’activité de loueur meublé relèvent du régime des BIC (bénéfices industriels et commerciaux). Or, avec un abattement forfaitaire de 50%, le régime Micro BIC s’avère particulièrement avantageux.

demande d'informations
Merci de remplir le formulaire ci-dessous