La Réunion
02 62 31 64 01
La Ciotat
04 42 01 30 76
Châteaux de Mercy
A partir de 163 164 €
53 - Mayenne, Ars-Laquenexy

Découvrez le Château de Mercy, un investissement de prestige sous la fiscalité loi monument historique situé à Metz. Avec un prix de départ de 163 164 €, ce programme offre une part importante de travaux dans le cadre de la rénovation de ce monument historique.

Fiscalité : loi Monuments Historiques
Type : appartement
Etat :neuf
Typologie : T1>T3
Date de livraison : 4T-2024
ProfilS investisseurS & objectifs
Particulier
demande d'informations Châteaux de Mercy

Château de Mercy : Un investissement immobilier de prestige sous la fiscalité loi monument historique à Metz

Le Château de Mercy est un programme immobilier unique. Construit au début des années 1900, ce château présente une forte valeur patrimoniale. Il combine des techniques modernes et des motifs décoratifs historicistes, éclectiques et même Art nouveau. Le projet prévoit l’aménagement de 27 logements, du rez-de-chaussée au troisième étage, sans modification des volumes existants. Les façades en pierre de taille de Savonnières et les multiples décors intérieurs d’exception, œuvres d’artistes et d’artisans français de renommée, seront restaurés.

Fiscalité du programme immobilier Château de Mercy : Un investissement sous la loi monument historique

La fiscalité du programme immobilier Château de Mercy est particulièrement avantageuse pour l’investisseur. En effet, ce programme opère en immobilier ancien restauré dans un contexte fiscal en perpétuelle évolution. Chaque opération fait l’objet d’une étude approfondie afin d’optimiser au mieux le retour sur investissement économique et fiscal. La fiscalité loi monument historique permet notamment de bénéficier d’avantages fiscaux importants.

Les avantages de la fiscalité des monuments historiques

La fiscalité des monuments historiques offre des avantages fiscaux considérables pour les investisseurs. En effet, elle permet une déduction intégrale des travaux de restauration du revenu global de l’investisseur, sans plafonnement et sans condition de location. De plus, en cas de déficit foncier, celui-ci est déductible du revenu global sans limitation de montant. Enfin, la propriété doit être conservée pendant au moins 15 ans après la fin des travaux pour bénéficier de ces avantages fiscaux. C’est donc une opportunité unique pour les investisseurs de contribuer à la préservation du patrimoine historique français tout en bénéficiant d’avantages fiscaux significatifs.

Je souhaite réaliser
mon bilan patrimonial gratuitement