Réduisez votre impôt société en investissant dans un actif durable

IMMO PRO IS®

  • Un intérêt économique marqué pour l’entreprise
  • Un fort enrichissement pour le dirigeant
  • Une forte diminution de l’impôt société pour votre entreprise
  • Aucun effort de trésorerie, ni d’apport personnel
Recevoir une documentation

IMMO PRO IS® est un concept exclusif de la Financière Investissement

IMMO PRO IS® est un concept au service du développement de l’entreprise et de l’enrichissement du patrimoine personnel de son dirigeant. Cet outil d’investissement s’appuie sur un programme performant de défiscalisation. L’impôt sur les sociétés (IS) y est largement impacté, permettant ainsi de dégager des marges de gains significatives.

L’intérêt du concept financier IMMO PRO IS® ?

IMMO PRO IS® favorise la constitution du patrimoine immobilier personnel du chef d’entreprise en faisant porter l’effort financier par l’entreprise pendant la durée de gestion. Cet outil financier permet de cumuler 2 programmes de défiscalisation, le premier sur l’impôt sur les sociétés (IS) et le second sur l’impôt sur les revenus (IR). L’intérêt essentiel de ces programmes de défiscalisation repose sur leur champ d’intervention, à la fois pendant la durée de l’investissement immobilier et à sa sortie.

L’objectif du programme financier IMMO PRO IS® est de s’appuyer sur votre entreprise comme vecteur d’investissement. En tant que chef d’entreprise votre patrimoine personnel est constitué sans apport et sans faire appel à la trésorerie de votre société. Elle porte financièrement le projet d’investissement immobilier tout en valorisant ses actifs et sa rentabilité.

Ce concept exclusif, préserve en priorité l’intérêt économique de votre société tout en réduisant fortement son impôt sur les sociétés. Il s’agit donc d’un outil performant pour protéger la santé financière de l’entreprise, augmenter vos revenus et préparer votre retraite. De plus Imo pro IS® vous permet de bénéficier d’une garantie efficace en cas d’accidents de la vie (invalidité, décès,…etc.).

Exemple d'une situation classique

Chef d’entreprise, vous générer de par votre activité professionnelle des revenus (dividendes ou/et salaires). Une partie de vos revenus est allouées à la constitution d’une épargne de prévoyance (invalidité, retraite,…etc.). Cette capacité d’épargne est limitée par la rentabilité votre l’entreprise et à son endettement.

A titre d’exemple, on peut dire pour simplifier que 150 € de trésorerie dans une entreprise ne donnent après ponction de l’IS , de l’IR, de la CSG/CRDS, et des cotisations sociales que 50 € de revenus dans la poche de son dirigeant.

Avec le programme financier IMMO PRO IS®, vous définissez vos besoins quotidiens en termes de revenus. vous choisissez ainsi un plafond d’allocation des dividendes et/ou des salaires à la consommation. Les excédents de revenus sont alors fléchés vers la constitution d’un actif immobilier.

L’entreprise, personne morale, peut donc générer 3 fois plus d’actifs qu’une personne physique et cela 3 fois plus rapidement que son dirigeant.

Elle est donc au service de son dirigeant en vue de la constitution de son patrimoine personnel.

Recevoir une documentation

Tranche d'imposition*
Votre projet*