SCPI Pierval Santé

La SCPI Pierval Santé a été créée durant l’année 2014. Elle tient la prestigieuse place d’ambassadrice des SCPI santé. Ses investissements s’orientent notamment dans les actifs acycliques, à savoir les cliniques, les EHPAD ou encore les centres d’hébergement

TDVM:4,80 % (pour l’année 2021)
Catégorie:SCPI de rendement
Type: Spécialisée
Capital:Variable
Date de création:2013
Gestionnaire:Euryale Asset
Prix de la part:200,00€
Nb de part(s) minimum:5
Taux d'occupation:TOF 98,99 %
Capitalisation:1 386,53 M€ (31/12/2020)
Localisation:Etranger, Ile-de-France, Province

Stratégies et performances de la SCPI de rendement Pierval Santé

La stratégie de la SCPI repose sur la diversité de ses acquisitions. Elle investit notamment dans les établissements d’hébergement et de soins spécialisés dans les maladies eurodégénératives (Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques, etc.), les cliniques MCO (Médecine Chirurgie Obstétrique), les SSR (Soins de Suite et de Réadaptation) PSY, les EHPAD, les cabinets médicaux, les murs de pharmacie… Par ailleurs, la SCPI Pierval Santé propose un rendement de 4,80 % en 2021. De plus, elle donne accès à des avantages fiscaux d’envergure grâce à son ouverture à la zone euro. Son patrimoine immobilier est réparti à 28 % en France, 20,1 % en Allemagne, 13,6 % en Irlande, 14,5 % aux Pays-Bas, 20,4 % au Royaume-Uni, 2,5 % au Portugal et 0,8 % en Espagne.

L’avis de la Financière

Nous sollicitons vivement nos investisseurs à acquérir des parts dans la SCPI Pierval Santé. Cette dernière constitue un gage de sécurité pour leurs investissements tout en proposant un taux de rendement très intéressant.