Réalisez l’acquisition d’un bien immobilier neuf de type T2 au T4 dans la résidence la Parenthèse des Argoulets à Toulouse dès 250 400 €. La mise en location du logement pendant 6, 9 ou 12 ans sous la loi Pinel vous permettra de profiter d’une réduction d’impôts pouvant aller jusqu’à 21 % de votre investissement. A noter que la livraison prévisionnelle des lots est attendue pour le 1er trimestre 2025.
Investissez à travers le programme immobilier la Parenthèse des Argoulets à Toulouse à partir d’un budget de 250 400 €. Cette opération éligible au dispositif Pinel vous donnera accès à d’importants avantages fiscaux. Il s’agit d’une réduction d’impôts à hauteur de 12 %, 18 % ou 21 %, sous réserve d’une acquisition avant le 31 décembre 2022 et d’une mise en location de votre bien pendant 6 à 12 ans. Sachez qu’il vous sera possible de louer votre bien à un ascendant ou un descendant, à condition que celui-ci ne fasse pas partie de votre foyer fiscal.
Rendez-vous dans la résidence la Parenthèse des Argoulets à Toulouse
La résidence la Parenthèse des Argoulets est composée d’un ensemble de 46 appartements déclinés du T2 au T4 répartis dans 3 bâtiments s’élevant sur 2 niveaux chacun. Chaque lot propose un espace de vie agréable d’une superficie allant de 42m² à 85 m² qui se prolonge sur une vaste loggia de 12 m². Tous les logements jouissent d’un stationnement en sous-sol, d’un aménagement savamment pensé et de prestations de haute qualité :
Toulouse est une ville prospère où il fait bon vivre et investir. Elle est principalement réputée pour la qualité de ses universités, le dynamisme de son économie et l’étendue de son bassin d’emploi. Cette commune française connait une forte demande locative.
La résidence la Parenthèse des Argoulets bénéficie d’une localisation des plus prisées, à quelques minutes seulement de l’hypercentre de Toulouse. Elle est implantée dans le quartier des Argoulets, au cœur de 16 ha de ZAC en reconversion. L’établissement profite de la proximité immédiate de l’avenue commerciale Jean Chaubet et de ses nombreuses commodités. Commerces, restaurants, établissements scolaires, infrastructures de loisirs… sont accessibles en quelques minutes seulement. Par ailleurs, l’emplacement est parfaitement desservi par les lignes de bus 19, 51, 77 et L16 Tisséo.
LA CIOTAT
Avenue de la Tramontane Zone Athélia 4 Le Forum A Bat A – 13600 La Ciotat
04 42 01 30 76
LA RÉUNION – SAINT-DENIS
16 rue Juliette Dodu
97400 Saint-Denis
02 62 31 64 01
LA RÉUNION – SAINT-PAUL
13 rue Jules Thirel
97460 Saint-Paul
02 62 31 64 01
© 2022 ∙ La Financière Investissement ∙ Tous droits réservés