SCPI EUROVALYS

Eurovalys est une SCPI qui a été créée en juillet 2015. Agréée par l’AMF, cette SCPI d’entreprise à capital variable investit principalement dans l’immobilier de bureaux en Allemagne. Pour diversifier son patrimoine, elle réalise également des acquisitions de locaux de commerce et dans la logistique.

TDVM:4,36 % (pour l’année 2021)
Catégorie:SCPI de rendement
Type: Bureaux
Capital:Variable
Date de création:2015
Gestionnaire:Advenis REIM
Prix de la part:1 030,00 €
Nb de part(s) minimum:1
Taux d'occupation:TOF 92,93%
Capitalisation:789 M€
Localisation:Allemagne

Stratégies et performances de la SCPI de rendement Eurovalys

La SCPI Eurovalys offre un rendement de l’ordre de 4,36 % en 2021. Elle profite d’une revalorisation du prix de la part, allant de 1 015 euros à 1 030 euros. Sa capitalisation s’élève actuellement à environ 789 millions d’euros. Pour assurer des revenus réguliers, la SCPI sélectionne ses locataires avec rigueur et conclut des baux fermes sur le long terme. Afin de garder son niveau de performance, elle se focalise sur les villes allemandes à fort potentiel économique telles que Berlin, Hambourg, Munich, Francfort, Stuttgart ou encore Dusseldorf.

L’avis de la Financière

La SCPI se focalise sur le marché immobilier allemand en raison de son dynamisme. Ce dernier propose non seulement de larges opportunités, mais aussi une fiscalité attractive.