Villas Sénior La Promenade des Moulins en investissement LMNP

dès 135 000 € TTC

Investir en LMNP dans une des maisons de la résidence village sénior La Promenade des Moulins à Meung-sur-Loire représente une belle opportunité. Cette résidence village sénior regroupe 78 maisons allant de 50 à 104 m². Cet investissement vous donne accès à une fiscalité attractive, avec un remboursement de la TVA à 20 % et des loyers défiscalisés. Accessibles à partir de 135 000 €TTC, les logements offrent également un rendement attractif de 5 %.

Type:Villa
Gestionnaire:Citya
Ville: Meung sur Loire
Livraison:4T - 2020
Rendement:5,0%
Lois:lmnp
TVA:Récupérable

Des maisons conjuguant confort et modernité

La résidence village La Promenade des Moulins est un concept novateur rassemblant 78 maisons de plain-pied de 2 ou 3 pièces, avec ou sans garage. Avec des surfaces allant de 50 à 104 m², et des séjours allant jusqu’à 40 m², ces maisons sont conçues pour tous les âges. Le concept est pensé pour faciliter la vie des personnes à mobilité réduite. Les éléments de confort le confirment, à savoir :

  • – Cuisines et salles de bains équipées d’espaces de rangement,
  • – Douches à l’italienne, Carrelage antidérapant,
  • – Stores et volets électriques,
  • – Jardins privatifs ou terrasse avec store électrique…

 

Conçu pour les séniors, ce village est un lieu de vie convivial. Son club house, au cœur même de la résidence village, propose un espace forme, un espace bien-être, un coin salon, un studio… La résidence village sénior propose des activités et des animations gratuites ou payantes, suivant les besoins des résidents.

Investissez en LMNP dans un logement de la Promenade des Moulins, et profitez également du dispositif PTZ+ (Zone C) pour améliorer la rentabilité de votre investissement. La résidence est prévue pour une livraison au 4e trimestre 2020. Celle-ci est gérée par le groupe Citya, qui justifie de 25 ans d’expertise dans la gestion de résidences et totalise aujourd’hui 160 000 logements gérés. Ses compétences et connaissances du terrain assurent une réelle maitrise des marchés immobiliers. Le gestionnaire tient aujourd’hui la 3e place sur le marché de l’administration de bien en France.

Une implantation idéale à proximité du centre-ville

La résidence village « La promenade des moulins » s’érige dans le nouveau quartier des Tertres à Meung-sur-Loire. La résidence profite d’un emplacement idéal, proche du centre-ville et de l’accès à l’autoroute A10 Paris-Bordeaux. Les résidents trouveront à proximité immédiate, une zone commerciale disposant notamment d’un hypermarché. Dans un cadre paisible, la résidence est également proche des commodités utiles au quotidien.

Property Map