Villas Nymphéa, Beauséjour

à partir de 260 000€

Les villas Nymphéa, proposées par le gestionnaire CBo Territoria, sont regroupées dans un lotissement de 8 maisons de ville, non loin de Sainte-Marie à la Réunion. Disponibles à partir de 260 000€, les lots de ce programme intimiste seront livrés pour le 1er semestre 2017. Ils permettront de bénéficier d’une fiscalité allégée, grâce aux dispositifs Pinel Outre-mer et Girardin, et peuvent être financés avec un prêt à taux zéro (PTZ+) s’il s’agit d’une première acquisition.

Type:Villa
Ville: Sainte-Marie
Livraison:1SEM - 2017
Lois:pinel-outre-mer

Le programme Nymphea : des villas lumineuses et fonctionnelles à la Réunion

Les 8 villas de l’ensemble résidentiel Nymphéa sont de superficie variable, et comprennent des T3 comme des T4 en duplex. Ce programme de charme est conçu dans un esprit moderne et épuré, avec des couleurs neutres qui lui permettent de s’intégrer harmonieusement dans son environnement. Les villas Nymphéa offrent un compromis idéal entre la douceur de vivre réunionnaise et le dynamisme de la vie urbaine.

Chaque logement dispose de son propre jardin privatif orienté vers l’océan, ainsi que d’une varangue, sorte de terrasse couverte, idéale pour profiter de l’ensoleillement constant à Sainte-Marie. Les villas Nymphéa sont entièrement équipées, de la cuisine aux salles de bain (qui comprennent notamment une douche à l’italienne).

Le programme immobilier Nymphéa et une réalisation du groupe CBo Territoria, le 1er promoteur immobilier de l’île de la Réunion. Ce groupe expérimenté travaille en collaboration avec l’agglomération de Sainte-Marie pour la construction de l’éco-ville de Beauséjour, dans laquelle est implanté le programme Nymphéa. Particulièrement concerné par les problématiques liées au développement durable, CBo Territoria vous offre toutes les garanties nécessaires à un investissement immobilier écoresponsable et sécurisé.

Investir dans un éco-quartier avec les Villas Nymphea

Les villas Nymphéa sont implantées au cœur de l’éco-quartier de Beauséjour, non loin du centre-ville de Sainte-Marie et à 10 minutes seulement de la « capitale » réunionnaise, Saint-Denis. Le dynamisme et le développement de Beauséjour ont permis la construction de nombreux commerces de proximité, mais aussi de centres commerciaux de grande envergure, comme le centre Duparc. Des groupes scolaires (collège, crèche) sont facilement accessibles à pied, à l’instar de la gare routière et d’un vaste golf. Construites sur les hauteurs de Sainte-Marie, les villas Nymphéa se démarquent par la vue imprenable qu’elles offrent sur la côte.