Résidence Rose des Sables, Saint-Leu

à partir de 223 900€

La Résidence Rose des Sables, implantée à Saint-Leu (La Réunion), comprend 18 appartements éligibles à l’investissement Pinel Outre-mer ou Girardin. Ces lots seront disponibles pour le 2e semestre 2017 à partir de 223 900€.

Type:Appartement
Ville: Saint-Leu
Livraison:2SEM - 2017
Lois:pinel-outre-mer

Le programme Rose des Sables : une résidence de standing dans un cadre paradisiaque

Les appartements du programme Rose des Sables sont des T2 lumineux de 63 m², agrémentés d’une terrasse couverte typiquement créole (varangue) et d’un petit jardin privatif. Des espaces verts sont également aménagés à l’intérieur de la résidence, qui accueille des jardins au rez-de-chaussée. Des chemins piétons permettent quant à eux de circuler librement dans l’enceinte du programme Rose des Sables, entièrement sécurisé.

En plus d’une vue panoramique exceptionnelle, les locataires de cette résidence de standing bénéficieront de logements entièrement équipés. Les chambres et les salles de bain comprennent de nombreux espaces de rangement, qui permettront d’optimiser l’espace. Les cuisines sont équipées d’un vaste plan de travail, d’un évier double bac et d’une plaque vitrocéramique. Les appartements de la résidence Rose des Sables sont par ailleurs conçus dans une logique de développement durable. Des brasseurs d’air ont donc été installés dans les logements, qui exploitent en outre l’énergie solaire pour le chauffage de l’eau.

La résidence Rose des Sables accueille une piscine ainsi que de nombreuses places de parking, aériennes ou en sous-sol.

Investir à la Réunion avec la Résidence Rose des Sables

Le programme Rose des Sables est implanté dans la ZAC Roche Café, au sein de la commune réunionnaise de Saint-Leu. Situé à deux pas d’un lotissement résidentiel, il bénéficie de sa proximité avec un grand centre commercial, mais aussi avec le centre-ville de Saint-Leu et son lagon paradisiaque. La route des Tamarins, rapide et facile d’accès depuis la résidence Roche des Sables, permettra quant à elle de rejoindre les autres grands centres urbains de la Réunion. Entre mer et montagne, ce programme se distingue par sa situation géographique exceptionnelle, mais aussi par la qualité de ses lots.