Résidence Vertikal : confort et construction eco-friendly à Sainte-Clotilde, La Réunion (974)

à partir de 164 000€

La résidence Vertikal compte 49 appartements répartis sur 10 étages, ainsi que 2 niveaux de parking souterrain —le tout dans un bâtiment à l’allure moderne et aux couleurs chatoyantes. Les 49 lots du programme immobilier Vertikal sont disponibles à l’investissement Girardin en Outre-mer, à partir de 164 000€.

Type:Appartement
Ville: Saint-Denis
Livraison:4T - 2017
Lois:Girardin

Programme immobilier Vertikal : des logements fonctionnels et conviviaux

Les cuisines de chaque logement sont équipées d’une hotte aspirante, d’une plaque de cuisson en vitrocéramique et d’un évier en inox. Les salles de bain sont également aménagées, et comprennent un meuble vasque avec miroir intégré.

Les appartements du programme immobilier Vertikal s’ouvrent sur de beaux espaces extérieurs, qui peuvent prendre la forme de balcons ou de varangues (selon le type de logement). Les locataires pourront en outre profiter des espaces extérieurs communs, dont l’aménagement paysager rappelle toute la douceur de vivre dionysienne.

Sainte-Clotilde : une implantation de rêve à deux pas de Saint-Denis, La Réunion

La résidence Vertikal est située au coeur du quartier de Sainte-Clotilde, à 10 minutes du centre-ville de Saint-Denis. Cette implantation stratégique lui permet de bénéficier du dynamisme de la capitale dionysienne, deuxième bassin d’emploi sur l’île de la Réunion.

La résidence s’intègre dans un programme immobilier plus vaste : Central Park. Cet ensemble immobilier, moderne et urbain, offre toutes les commodités nécessaires à la vie quotidienne des locataires (supérette, boulangerie, librairie-papeterie, centre esthétique…).

La résidence Vertikal bénéficie enfin du réseau routier de Saint-Denis, et notamment de son axe Boulevard Sud, ainsi que de son réseau de transports en commun (arrêt de bus à quelques minutes à pied de la résidence).