Résidence Urban Side à Villeurbanne

à partir de 177 000€

Urban Side est un projet immobilier qui verra le jour dans ville de Villeurbanne. Les lots sont accessibles à partir de 177 000 €. Leur date de livraison prévisionnelle est planifiée pour le 4ème trimestre 2017.

Type:Appartement
Ville: Villeurbanne
Livraison:4T - 2017
Lois:nue-propriete

Le programme Urban Side est une nouvelle résidence immobilière formée de 3 immeubles. Les lots qui y sont proposés en nue-propriété sont au nombre de 15 et vont du T2 au T4. Ces logements à l’intérieur moderne, spacieux avec de multiples orientations sont baignés de lumières naturelles et parfaitement aérés. Du grès émaillé couvre le sol de l’entrée et du séjour tandis que du parquet équipe les chambres.

Au niveau de la salle de bain, l’agencement de qualité se compose de grès, de faïence murale, de meuble vasque avec bandeau lumineux et miroir mais aussi d’un radiateur sèche-serviette.

Concernant les parties communes, les résidents auront accès à un parking avec porte automatique télécommandée, un local à vélos et des espaces verts paysagers.

Lyon-Villeurbanne a été choisie pour l’implantation du programme immobilier Urban Side. C’est une ville avec plusieurs espaces verts et parcs, de parfaits lieux de détentes et de promenades pour ses habitants. C’est d’ailleurs dans cette ville que se trouve « La Tête d’Or », le plus grand parc urbain de France.

La résidence Urban Side profite d’un emplacement de qualité dans un quartier très apprécié de la commune, limitrophe à celui de Montchat. Il s’agit d’un quartier très animé avec de nombreux commerces, infrastructures culturelles, sportives mais aussi de plusieurs écoles et universités.