Résidence les Terrasses du Vergers, un programme Pinel Outre-mer à

à partir de 146 000 €

Belle résidence située à Sainte-Marie, à 5 minutes seulement de Saint-Denis, elle est composée de 44 appartements, du T1 au T4 duplex et 51 places de parkings. Ce programme est éligible aux lois de défiscalisation : Pinel Outre-mer – Girardin accession et Girardin IS.

Type:Appartement
Ville: Sainte-Marie
Livraison:Livré
Lois:pinel-outre-mer
Réduction d'impôt:23%, 29%, 32%

Un programme offrant de nombreuses prestations de standing

Résidence à l’architecture soignée, novatrice et résolument inspirée du développement durable, Les Terrasses du Verger vous proposent un nouveau cadre de vie. Harmonieusement intégré au programmes «Les Portes de Beauséjour», ce projet d’envergure est positionné à l’entrée de la ville, en surplomb du verger voisin.

Cuisines équipées, appartements respectant les nouvelles normes bioclimatiques, des terrasses agréables, protégées par des stores, pour proter du soleil déclinant, des jardins verdoyants en rappel au parc tout proche, des espaces de vie intérieurs lumineux et aérés… sont autant de détails vous procurant un sentiment de bien-être permanent. La valorisation de la qualité de vie est l’essence même de cette résidence.

Quartier Beauséjour à Saint-Marie

À Sainte-Marie, aux pieds des montagnes et surplombant la baie de Saint-Denis et l’océan, la ville de demain voit le jour. À 15 mn à peine du chef-lieu, Beauséjour invente un nouvel art de vivre : une ville en harmonie avec son environnement au coeur du « Beau Pays » et proposant à ses résidents toutes les facilités du quotidien (commerces, services et équipements). Un projet urbain, social et sociétal sans égal… créé pour vous.