Résidence Rose Garden, un programme Pinel Outre-mer à la Colline des Camélias

à partir de 153 118 €

Un seul corps de bâtiment compose cette résidence perchée sur les hauteurs de Saint-Denis. Etablie sur 3 niveaux, elle abrite 19 appartements, allant du T1 au T5. Prestations: parking en sous-sols, ascenseur, climatisation, cuisine équipée.

Type:Appartement
Ville: Saint-Denis
Livraison:4T - 2018
Lois:pinel-outre-mer
Réduction d'impôt:23%, 29%, 32%

Parties communes comme façades ont été le fruit d’une collaboration entre designers et architectes pour créer un bâtiment de caractère. La végétation abondante en façade, soutenue par de nombreux arbres et plantes des tropiques, contribue à intégrer la résidence dans le paysage du quartier. Les courbes générées par l’architecture du bâtiment revêtent un raffinement assumé, touten procurant intimité et confort. Du Cap Bernard à l’autre bout du chef-lieu, la vue de chaque appartement se veut panoramique grâce à une ouverture sur la ville et l’océan à perte de vue.

La Providence, coeur vivant de la Colline des Camélias

Vivre sur la colline des Camélias, c’est le plaisir d’une vue imprenable sur l’océan et aussi un accès rapide aux principaux axes routiers de la capitale. Proche des commerces de proximité du Boulevard de la Providence, le site profite également d’un réseau de navettes assurant une parfaite liaison avec Saint-Denis et tous les points stratégiques de la ville.