Résidence Ehpad Paul Valéry à Clermont-Ferrand

à partir de 154 800 €

L’EHPAD Paul Valéry accueille des seniors dépendants au sein de ses 80 chambres médicalisées. Elle comprend aussi une unité de soins réservée aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer, qui représente un total de 14 lits médicalisés. Les logements sont répartis dans 4 ailes.

Type:Résidence Ehpad
Gestionnaire:Domidep
Ville: Clermont-Ferrand
Livraison:4T - 2018
Rendement:4,5%
Lois:lmnp-bouvard

La résidence Paul Valéry disposera d’une équipe médicale permanente, afin d’assurer les soins ou l’administration des traitements des résidents. Ces derniers auront également accès à des espaces de vie communs, où ils pourront participer à des activités ludiques et thérapeutiques, ou tout simplement se détendre.

DOMIDEP, un gestionnaire reconnu pour son savoir-faire dans la prise en charge des seniors dépendants

Fort d’une expérience de près de 30 ans, le groupe DOMIDEP gère votre bien immobilier au sein du programme immobilier Paul Valéry. Spécialiste de la résidence de services EHPAD, le gestionnaire DOMIDEP vous dispense des contraintes locatives (recherche de locataires, entretien des locaux, etc.). Il propose à ce jour une offre de qualité aux seniors dépendants dans plus de 50 résidences EHPAD.
En réalisant votre investissement immobilier au sein de la résidence Paul Valéry, vous ne bénéficiez pas seulement de l’expertise DOMIDEP. Les résidences médicalisées répondent en effet à une demande forte chez les seniors, qui représentent une part croissante de la population française. Vous vous assurez ainsi un rendement régulier, peu impacté par les fluctuations économiques, tout en ajoutant une dimension citoyenne à votre investissement immobilier.

Investir dans une résidence pour seniors dépendants à Clermont-Ferrand

La résidence EHPAD Paul Valéry est implantée dans un environnement paisible aux abords de Clermont-Ferrand. Entourée d’un quartier résidentiel et d’espaces verts, elle offre aux résidents un cadre paisible.
Le centre hospitalier de Clermont-Ferrand, accessible en quelques minutes depuis la résidence, permettra quant à lui la prise en charge rapide des résidents si nécessaire.