Résidence La Passerelle à Saint-Denis

à partir de 139 000€

Les 81 appartements (du T1 au T4), mais aussi les espaces communs du programme immobilier Passerelle offrent de beaux volumes aux locataires. La résidence compte également 71 places de parking sécurisées, afin de permettre aux résidents de se garer à proximité de leur logement.

Type:Appartement
Ville: Saint-Denis
Livraison:Livré
Lois:pinel-outre-mer
Réduction d'impôt:23%, 29%, 32%

Résidence Passerelle : le confort moderne dans un écrin de verdure

Les logements de la résidence Passerelle sont livrés meublés. Chaque lot comprend une cuisine équipée (avec plaques en vitrocéramique, four et hotte aspirante), une salle de bain aménagée et de nombreux espaces de rangement.

Des espaces extérieurs privatifs (varangue ou terrasse, selon le type de lot) agrémentent chaque appartement, dont ils améliorent la luminosité naturelle. Les chambres sont quant à elles climatisées, pour un confort optimal de jour comme de nuit !

La résidence Passerelle est enfin protégée par des accès sécurisés (système de digicode et de visiophones dans les appartements).

Programme immobilier Passerelle : une nature luxuriante à quelques minutes de Saint-Denis

Si la résidence Passerelle séduit par la qualité de ses logements, son environnement extérieur fera lui aussi des heureux. Le programme est implanté à Sainte-Clotilde, un quartier résidentiel et dynamique de Saint-Denis, à l’intérieur d’un vaste ensemble immobilier : Central Park.

Les locataires de la résidence Passerelle pourront ainsi bénéficier de tous les commerces et services de proximité installés dans Central Park, mais aussi d’infrastructures de loisirs (comme le centre aquatique Aquanor, un skate park…) et du parc arboré de la Trinité.

Le programme immobilier Passerelle profite en outre d’un accès privilégié vers le centre-ville de Saint-Denis et vers toutes les grandes villes de la Réunion, grâce au Boulevard Sud (principal axe routier dionysien) et aux arrêts de bus qui l’environnent.