Résidence Herenya à Nouméa

à partir de 262 032€

Herenya est une petite résidence de 17 appartements au coeur d’un des quartiers les plus prisés de Nouméa. Elle est composée de 2 bâtiments, un avec 5 appartements complètement réhabilités et le second avec 12 appartements en construction. Les logements du T2 au T3 bénéficient de prestations haut de gamme et de matériaux de qualité.

Type:Appartement
Ville: Nouméa
Livraison:2T - 2017
Lois:pinel-outre-mer

Confortables, les appartements sont équipés avec le plus grand soin et prolongés par des jardins ou terrasses. Confort, élégance, modernité et fonctionnalités sont les maîtres mots de cette résidence destinée aussi bien à l’accession qu’à la location. Chaque appartement dispose de deux parkings.

Quartier Motor Pool à Nouméa

La résidence Herenya se situe dans un des très convoités quartiers sud de Nouméa, Motor Pool. Le quartier du Motor Pool est entre ceux du Receiving à l’ouest, de l’Anse Vata au sud, du Val Plaisance à l’est. On y trouve le premier hippodrome aménagé à Nouméa.

La résidence est à proximité immédiate toutes les infrastructures utiles (commerces à moins de 200 m, transports, pharmacies, clinique, lycée, collège, restaurants et hôtels…). Son emplacement privilégié vous permettra d’accéder aisément aux plus belles plages de Nouméa.