Investir en loi Pinel Outre-mer dans la résidence étudiante Max Planck

à partir de 93 000 €

Devenez propriétaire d’un logement neuf au sein de la résidence étudiante Max Planck à Saint-Denis, dans le cadre d’un investissement en loi Pinel Outre-mer. Les lots, déclinés en T1 et T2, sont accessibles à partir d’un budget de 93 000 euros TTC. Les appartements seront livrés à compter du 1er trimestre 2021.

Type:Résidence étudiante
Ville: Saint-Denis
Livraison:1T - 2021
Lois:pinel-outre-mer
Réduction d'impôt:23%, 29%, 32%

Le programme immobilier Max Planck

Découvrez un programme immobilier d’exception au sein de la résidence Max Planck. Ce programme vous offre l’opportunité d’investir dans un logement de qualité et idéalement situé. Votre acquisition vous permettra de profiter des avantages fiscaux d’un investissement en loi Pinel Outre-mer. Vous aurez droit à une réduction fiscale de l’ordre de 23, 29 ou 32 %, sous condition de mettre le bien en location durant une période de 6, 9 ou 12 ans.

La résidence étudiante idéale à Saint-Denis

La résidence étudiante Max Planck comprend deux bâtiments composés de 42 appartements de types T1 et T2. Etablis sur 6 niveaux, ces lots offrent tout le confort nécessaire aux étudiants et aux jeunes actifs. D’une surface habitable allant de 23 à 36 m², ils proposent un aménagement et des prestations de qualité à ses résidents :

  • Une kitchenette équipée de feux vitrocéramiques, de meubles, d’un frigo et d’un bar
  • Une salle d’eau avec douche, toilettes et miroir
  • Des placards et rangements
  • Une varangue spacieuse et aménagée

La résidence présente une architecture moderne et soignée, dans le respect des normes RTAA Dom. Elle donne accès à divers espaces communs fonctionnels et dispose de nombreuses places de parking situées en rez-de-chaussée.

Saint-Denis, une destination de rêve pour les étudiants

Située sur l’île de la Réunion, Saint-Denis est une ville moderne et réputée pour sa qualité de vie. Elle compte un important bassin universitaire, propice au développement des étudiants. La ville regroupe plus d’une dizaine de milliers d’étudiants, un nombre qui ne cesse de s’accroitre en raison de l’attractivité des lieux, de la qualité et la diversité des formations qui y sont proposées.

La résidence étudiante Max Plank est nichée dans un lieu paisible et agréable à vivre. Idéalement située, elle se trouve à quelques pas du principal campus universitaire de la Réunion. L’emplacement est facilement accessible via les lignes de transport en commun et propose de nombreux services de proximité utiles au quotidien.

Property Map