Une résidence EHPAD située à Saint-Malo gérée par Korian en LMNP – en service

à partir de 145 851 €

Déjà en service, la résidence pour personnes âgées dépendantes gérée par Korian à Saint-Malo s’ouvre désormais aux investisseurs. Vous pouvez y investir sous le statut LMNP classique pour un rendement de 4,1 % en meublé.

Type:Résidence Ehpad
Gestionnaire:Korian
Ville: Saint-Malo
Livraison:En service
Rendement:4,1%
Lois:lmnp
TVA:Récupérable
Durée du bail:11 ans
Loyer HT:5 935 €
Indexation:IRL
Article 605 et 606 à la charge:du gestionnaire

Un EHPAD pour seniors dépendants à Saint-Malo

La Résidence d’Automne se compose de 81 chambres simples d’une surface totale de 19 à 31 m² chacune. L’investissement initial sera compris entre 145 851 et 226 000 euros. Le gestionnaire, Korian, s’occupe des charges comme la taxe sur les ordures, l’assurance de la copropriété, l’assurance incident (incendie, dégâts des eaux…), l’entretien et maintenance, sans oublier les travaux de rénovation et d’embellissement. Le contrat de bail durera 11 ans ferme avec possibilité de reconduction tacite. L’investissement vous permet de bénéficier du dispositif LMNP classique avec ou sans amortissement.
L’EHPAD Korian de Saint-Malo se trouve dans le quartier de Saint-Servan. Ses appartements pour seniors ont été équipés pour recevoir les résidents dans les meilleurs conditions. Ces derniers s’y plairont assurément qu’ils soient juste de passage ou en séjour permanent.

Une maison de retraite près d’une station balnéaire

Les résidents pourront profiter de la mer à seulement 500 mètres de là, sans parler du quai Solidor. En plus de la verdure, les résidents profiteront du calme alentour dans un magnifique quartier résidentiel entouré d’arbres.