Résidence EHPAD Les Mille Jonquilles à Montmartin-sur-Mer

Vendu

Type:Résidence Ehpad
Ville: Montmartin-sur-Mer
Livraison:En service
Rendement:5,0%
Lois:lmnp

Une offre unique sur le marché actuel

La résidence étant dèja en service, le bien immobilier acquis vous permet d’obtenir des revenus immédiats. Du fait d’une faible sensibilité aux cycles immobiliers, d’un rendement élevé, et d’une offre limitée sur le marché secondaire, ce support vous offre une grande stabilité associée à une liquidité optimale.

Le gestionnaire, Colisée, est le 4ème groupe Français de gestion D’EHPAD. Fort de son indépendance financière et de son expérience de plus de 25 ans, avec plus de 45M d’€ de fonds propres et plus de 26M d’€ de capital, cette entreprise se distingue par sa solidité financière.

Votre acquisition étant entièrement gérée par un exploitant professionnel, vous lui confiez le remplissage et l’entretien du bien. En outre, le bail commercial avec le gestionnaire, garantit une maîtrise optimale des coûts et une transparence totale.

Les gros travaux et les travaux d’entretien aux titres des articles 605 et 606 du code civil sont pris en charge par le gestionnaire.

Les avantages et garanties proposées par le gestionnaire portent sur un bail commercial ferme de 11 ans et 9 mois, renouvelable.

L’indexation des loyers est garantie (Indice ILC de l’INSEE).

Résidence EHPAD Les Mille Jonquilles

La résidence EHPAD Les Mille Jonquilles est un établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes, spécialisé dans la prise en charge des seniors atteints de la maladie d’Alzheimer ou de troubles similaires. Elle répond à un cahier des charges rigoureux quant à son équipement et son aménagement afin de garantir aux seniors un confort de vie et un bien être de qualité.

Une offre hôtelière de qualité

La résidence Les Mille Jonquilles a été conçue avec une prise en compte de l’esthétique et de l’ergonomie. Le but est d’apporter aux résidents, bien-être et confort afin que ces derniers puissent y vivre en se sentant comme chez eux.
Ainsi, la résidence leur propose :

  • Des chambres individuelles meublées personnalisables, avec un lit médicalisé.
  • Une fourniture de linge de maison et un service de blanchisserie pour le linge personnel.
  • Un service de restauration offrant des repas équilibrés, recommandés par une diététicienne et des repas sur réservation pour les invités.
  • Plusieurs espaces de convivialité : coin télévision, salle à manger, bibliothèque…
  • Des espaces de vie extérieurs : patio et jardin.

Ayant opté pour la mise en place d’un projet d’accompagnement personnalisé (PAP), la résidence EHPAD Les Mille Jonquilles dispose d’une équipe de professionnels médicaux multidisciplinaire formée d’un médecin coordonnateur, d’un psychologue, d’une infirmière coordinatrice, d’infirmiers et d’aides-soignants.

Les seniors pourront participer à des animations quotidiennes variées :

  • Ateliers de mémoire, lecture, jardinage, sortie, atelier du goût, spectacles, peinture…
  • Prendre part à des cultes religieux et recevoir des visites régulières de bénévoles et de prêtres.
  • Profiter de prestations de bien-être à la demande telles que des soins d’esthétique, la pédicure et la coiffure.

La gestion : Groupe Colisée, n°4 des gestionnaires EHPAD Français en 2016

Colisée est un acteur majeur du secteur des établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD). Classée en 2016 au 4ème rang des professionnels de la dépendance en France.Dotée d’une solidité financière avérée, ce groupe affiche plus de 25 ans d’expérience, 65 établissements médicalisés et près de 152 millions d’euros de chiffres d’affaires.

Il possède un savoir-faire inégalé quant à la remise aux normes médico-sociales. L’entretien et le renouvellement du mobilier est suivi avec la plus grande rigueur. Il offre aussi une gamme complète d’assurances, assurance de l’immeuble, perte d’exploitation, responsabilité civile et professionnelle. Enfin, la priorité d’occupation est donnée à l’investisseur et sa famille.

Monmartin-sur-mer (50)

Située entre mer et bocage, la résidence est localisée juste à la sortie de Montmartin-sur-mer, une petite ville à l’environnement agréable, proche des commerces et abritant près de 1 350 habitants. Plusieurs professionnels de santé aux multiples spécialisations exercent dans la commune. Ils peuvent si besoin intervenir auprès de la résidence à tout moment.

Photos non contractuelles*