Résidence EHPAD Jeanne de Valois à Maing (59)

92 508 €TTC

La résidence Jeanne de Valois est un établissement de bon standing qui accueille les personnes âgées et les aide à accomplir les gestes de la vie quotidienne. Cette résidence a une capacité de 85 places et dispose d‘une unité Alzheimer de 11 places. Le bâtiment est édifié sur 2 étages dans lesquels sont répartis les différents types de chambres ainsi que les nombreux lieux de vie. Les chambres peuvent-être personnalisées selon les souhaits du résident.

Type:Résidence Ehpad
Gestionnaire:Domidep
Ville: Maing
Livraison:En service
Rendement:5,0%
Lois:lmnp

EHPAD Jeanne de Valois

Bordée par un grand jardin verdoyant propice à la promenade, l‘environnement est calme et reposant. Une équipe soignante pluridisciplinaire veille au bien-être des résidents et assure en permanence la continuité des soins. L‘animatrice propose quotidiennement des activités afin de maintenir le lien social dans le respect des goûts de chacun.

La Commune de Maing, à coté de Valenciennes

Située à 15 minutes de Valenciennes, la résidence Jeanne de Valois est présente sur la commune de Maing dans un environnement calme et verdoyant. Valenciennes, sous-préfecture du département du Nord, Capitale de la province du Hainaut français, se situe en Nord – Pas-de-Calais, 3ème région économique de France.