Résidence Ehpad la Chevalière à Mazamet en LMNP/LMP Classique

à partir de 98 847 €TTC

La résidence médicalisée La Chevalière gérée par Medicharme propose 79 chambres individuelles entièrement équipées allant de 16 à 32m², déjà en exploitation la résidence à un taux d’occupation de 100 % depuis plusieurs années.

Type:Résidence Ehpad
Gestionnaire:Medicharme
Ville: Mazamet
Livraison:En service
Rendement:4,6%
Lois:lmnp
TVA:Récupérable
Durée du bail:11 ans & 11 mois

Une résidence Ehpad en exploitation

Située au cœur de Mazamet, la résidence médicalisée La Chevalière accueille 79 résidents. Son taux d’occupation est depuis plusieurs années de 100 %. L’établissement de soin répond à un besoin croissant de prise en charge des personnes dépendantes. La résidence dispose d’une équipe de soins complète et professionnelle, elle propose un ensemble de prestations et d’animations variées : restauration, blanchisserie, activités de loisirs, aide à la vie quotidienne 24h/24h. Elle met également à disposition de ses résidents un service de navette en minibus pour différentes sorties ou rendez-vous médicaux.

Mazamet un écrin de verdure du sud de la France

Au pied de la Montagne Noire, Mazamet est une ville agréable du Tarn en région Occitanie. Elle est située à équidistance de Toulouse, Narbonne et Béziers, soit environ 1h30 en voiture. Aux alentours de Mazamet, de nombreuses activités de plein air font la richesse de la région : randonnées à pied, à cheval ou à vélo (sur la Voie verte Passa Païs) et loisirs aquatiques au lac des Montagnès permettent une découverte de la faune et de la flore. Un écrin de verdure préservé qui offre un cadre de vie plaisant, tout en étant proche des grandes villes du Sud-Ouest de la France.