Résidence Diamond Head

à partir de 252 158€

Diamond Head est composée de 30 appartements avec parkings. Son architecture est contemporaine avec des lignes élégantes et fluides, et fait deviner un traitement qualitatif évident et un positionnement résolument haut de gamme.

Type:Appartement
Ville: Nouméa
Livraison:Livré
Lois:pinel-outre-mer

Idéalement située sur les hauteurs, Diamond Head s’intègre idéalement à la configuration naturelle du terrain, pour profiter de superbes vues variées et panoramiques.

Les appartements sont judicieusement agencés et profitent de grandes baies vitrées prolongées de larges terrasses, afin de bénéficier de vues superbes sur la mer, les collines ou l’hippodrome. Les pièces à vivre sont lumineuses et profitent d’un soin particulier quant aux choix des matériaux employés.

Elégance, charme et raffinement sont les maîtres mots de cette résidence.

Compte tenu de ses prestations et de sa situation, cette résidence haut de gamme constitue une opportunité patrimoniale et saura séduire aussi bien les propriétaires occupants que les locataires.

La résidence Diamond Head se situe dans un des quartiers les plus prestigieux de Nouméa, Anse Vata.

Profitant d’une situation idéale, Anse Vata est à deux pas de la célèbre baie des Citrons et de la baie de l’Orphelinat, et constitue un des hauts lieux touristiques de Nouméa, tout en étant un des quartiers résidentiels les plus prisés.

A proximité immédiate se trouvent les plus belles plages de Nouméa, bordées par une allée piétonnière, ainsi que de nombreux restaurants, commerces et hôtels.

Habiter Anse Vata, c’est profiter d’un environnement résidentiel privilégié, offrant un accès aisé à toutes les infrastructures utiles (écoles, lycées, université à moins de 5 minutes…).