Résidence Calypso à Menton en nue-propriété

A partir de 98 000 €

Faites l’acquisition d’un bien immobilier en nue-propriété dans la résidence Calypso à Menton. Investissez à compter d’un budget de 98 000 euros TTC et profitez de tous les avantages du démembrement de propriété. Votre opération vous donnera accès à de nombreux privilèges tels qu’une économie d’impôt générée grâce à la déduction des intérêts d’emprunt sur les revenus locatifs existants ou à venir. A noter que la date de l’usufruit débutera le 4ème trimestre 2020 et le démembrement durera 16 ans.

Ville: Menton
Lois:nue-propriete
Durée du démembrement:16 ans

Découvrez un programme immobilier unique à Menton

Le programme immobilier Calypso à Menton vous permet d’acquérir un bien immobilier en nue-propriété à partir d’un montant de 98 000 euros TTC, qui équivaut à 65,5 % de la valeur de la pleine propriété. Votre opération vous permettra d’optimiser votre fiscalité en déduisant vos intérêts d’emprunt sur vos revenus fonciers déjà existants ou futurs. Vous pourrez récupérer son usufruit au bout de 16 ans afin de bénéficier de compléments de revenus grâce à une mise en location ou d’une importante plus-value en cas de revente.

Faites un tour à la résidence Calypso à Menton

La résidence Calypso est un ensemble de 28 appartements déclinés du T1 au T4, répartis sur 7 étages. Le bâtiment au style des années 70 dispose de tout le confort nécessaire, avec un ascenseur, des balcons et terrasses offrant une vue dégagée sur les alentours. Les appartements profitent d’une excellente luminosité naturelle, de surfaces généreuses et de prestations de qualité. Les lots vacants ont fait l’objet de travaux de rénovation tels que la peinture et le changement des fenêtres. Les parties communes sont parfaitement aménagées et entretenues.

Un emplacement de qualité à Menton

Menton est une ville française localisée sur la Côte d’Azur. Cette destination est fortement prisée pour ses belles plages et ses espaces verts à perte de vue. Le lieu dispose d’une richesse patrimoniale inestimable et attire chaque année un nombre croissant de nouveaux visiteurs. Par ailleurs, Menton profite du dynamisme des villes avoisinantes comme l’Italie ou Monaco.
Retrouvez la résidence Calypso dans le centre de Menton, à 200 m seulement de la plage du Borrigo et de la Promenade du Soleil. Afin d’assurer les déplacements, la gare SNCF se trouve à 400 m des lieux. Le quartier présente de belles rues piétonnes et propose de nombreuses commodités nécessaires au quotidien des résidents.

Property Map