Résidence Bleu d’Azur à Nice

à partir de 165 000€

Comme son nom l’indique, le programme immobilier Bleu d’Azur permet d’investir en loi Pinel dans l’une des villes les plus prestigieuses de la Côte d’Azur : Nice. Les lots de cette résidence principale, qui se déclinent du studio au T3 duplex, seront disponibles dès le 4e trimestre 2017.

Type:Appartement
Ville: Nice
Livraison:4T - 2017
Lois:pinel
Réduction d'impôt:12%, 18%, 21%

La résidence Bleu d’Azur se caractérise par son architecture toute en courbes, ainsi que par le charme classique de ses 19 logements. Ces derniers sont munis d’un balcon, d’un jardin ou d’une terrasse, avec vue sur la colline Cimiez, la mer Méditerranée ou le bois des Oliviers. Les appartements sont également équipés d’un système de vidéophonie afin de garantir un accès sécurisé, et sont desservis par un ascenseur. Entièrement équipés, ils disposent d’un sol carrelé ainsi que d’un système de volets roulants électriques dans les pièces principales. Les résidents profitent en outre d’un accès direct au parking depuis la rue, ainsi que d’un chauffage électrique individuel.

Le gestionnaire de ce programme, FONCIA, s’attache à respecter toutes les normes de confort et de qualité pour garantir le bien-être de ses résidents comme la sérénité de ses investisseurs. Il assure la gestion courante de la résidence, et propose plusieurs garanties (garantie loyers impayés, garantie d’occupation) destinées à sécuriser l’investissement.

Investissement Pinel à Nice

L’un des principaux avantages de ce programme immobilier réside dans son emplacement. La résidence Bleu d’Azur se situe non loin de la colline de Pessicart, en plein coeur de la commune de Nice. Dynamique et attractive, cette dernière offre toutes les commodités nécessaires aux résidents : commerces, écoles et même les pôles de médecine et de sciences de l’Université de Nice se trouvent à 2 pas du programme. Bien desservi par le réseau de transports en commun, la résidence Bleu d’Azur se trouve à 5 stations seulement de la fameuse promenade des Anglais, ou de la vielle-ville.