Réalisez l’acquisition d’un bien immobilier dans la résidence étudiante les Studines au Tampon, éligible en loi Pinel Outre-mer

à partir de 79 700 €

Saisissez cette opportunité unique de devenir propriétaire d’un studio neuf au sein de la résidence étudiante les Studines au Tampon, à la Réunion. Jouissez de nombreux avantages fiscaux en investissant au minimum 79 700 euros dans ce programme immobilier éligible au dispositif Pinel Outre-mer. Les lots seront livrés à compter du 1er trimestre 2021 et vous permettront de bénéficier d’une économie d’impôt pouvant atteindre les 96 000 euros avec une mise en location sur 12 ans.

Ville: le Tampon
Livraison:1T - 2021
Lois:pinel-outre-mer
Réduction d'impôt:23%, 29%, 32%

Découvrez le programme immobilier neuf les Studines

Effectuez un excellent placement en faisant l’achat d’un des 75 studios issus du programme immobilier les Studines. Avec un budget minimum de 79 700 euros, vous pourrez devenir le possesseur d’un studio neuf éligible au dispositif Pinel Outre-mer. Vous profiterez de revenus réguliers ainsi que d’une défiscalisation intéressante de l’ordre de 23 %, 29 % ou 32 % grâce à votre opération. Il vous suffit de mettre votre bien immobilier en location durant une période de 6, 9 ou 12 ans.

Les Studines, la résidence parfaite pour étudiants

La résidence étudiante les Studines est composée de 75 studios de qualité établis sur 3 étages, avec une surface respective de 22 m². Chaque lot donne sur une belle varangue aménagée et dispose de brasseurs d’air et d’une ventilation transversale. Tous les studios offrent des prestations de standing adaptées aux étudiants :

  • Cuisine de type kitchnette avec plaque électrique, hotte aspirante et évier
  • Salle de bains avec douche à l’italienne, bandeau lumineux, miroir, chauffe-eau
  • Pièce de vie avec bureau et placard

L’établissement met à disposition des résidents des places de parking en sous-sol et un local à vélo. Tous les étages du bâtiment sont desservis par un ascenseur. La résidence les Studines est parfaitement sécurisée grâce à un accès via un portail électrique.

Vivre et étudier au Tampon

La Réunion est un lieu idéal pour effectuer un investissement immobilier locatif. La demande locative sur l’île ne cesse d’augmenter chaque année, avec près de 4 000 étudiants recensés sans logement durant l’année 2019. Cette destination propose une législation souple, une fiscalité avantageuse et une économie prospère, des facteurs indispensables pour le succès de votre opération.

La résidence les Studines propose un cadre de vie agréable aux étudiants, à seulement 5 minutes du pôle universitaire SUD. L’emplacement ouvre sur de nombreuses commodités à proximité : commerces, transport en commun, lieux de loisirs et de détente, etc. Le lieu fait l’objet d’un projet de développement consacré à la création d’une voie express pour faciliter les déplacements.

Property Map