Programme LMNP Gaya : une résidence de services de standing pour étudiants à Tours (37)

à partir 74 000 € HT

Profitez d’une opportunité d’investissement LMNP (classique ou Censi-Bouvard), avec la résidence étudiante Gaya. Les lots de ce programme immobilier idéalement implanté à Tours sont disponibles à partir de 74 000€ (H.T.), et vous offriront un rendement prévisionnel de 4%. La livraison de ces logements est prévue pour le deuxième trimestre 2019.

Type:Résidence étudiante
Gestionnaire:Suitétudes
Ville: Tours
Livraison:2T - 2019
Rendement:4,0%
Lois:lmnp-bouvard
TVA:Récupérable
Réduction d'impôt:11%

Résidence étudiante Gaya : confort, modernité et prestations de services

Le programme immobilier Gaya abrite 144 logements, qui se déclinent du T1 au T3. Réservés aux étudiants et aux jeunes actifs, ces appartements sont conçus en fonction de leurs besoins spécifiques. Entièrement meublés, ils comprennent notamment un coin bureau, une kitchenette ou une cuisine équipée (plaques en vitrocéramique, réfrigérateur, hotte aspirante) et une salle d’eau moderne.

La résidente avec services Gaya propose également de nombreux services aux étudiants. Ces derniers peuvent notamment fréquenter la salle de gym du programme immobilier, son salon ou sa salle de petit-déjeuner. Une laverie équipée vient compléter ces infrastructures pour étudiants et jeunes actifs.

Quartier des Deux Lions : un technopôle… mais pas seulement

La résidence étudiante Gaya est située dans le quartier des Deux Lions, d’abord conçu pour devenir un technopôle majeur de Tours. Le quartier s’est progressivement transformé pour accueillir de nombreux étudiants, mais aussi des familles et de jeunes actifs.

Moderne et bien desservi par les transports en commun tourangeaux (bus, tramway…), le quartier des Deux Lions permettra aux résidents de rejoindre les principales écoles et les pôles universitaires de Tours en un rien de temps.