Résidence étudiante le Métropolis à Rennes

à partir de 88 628€

Eligible à l’investissement LMP/LMNP (loueur meublé professionnel/non professionnel), la résidence Métropolis à Rennes comprend 117 lots. Ces derniers sont disponibles à partir de 88 628, mobilier compris, et seront livrés pour le 2e trimestre 2017. Ce programme de standing bénéficie d’un taux de rentabilité de 3.9%.

Type:Résidence étudiante
Ville: Rennes
Livraison:2T - 2017
Rendement:3,9%
Lois:lmnp-bouvard
Réduction d'impôt:11%

Métropolis : une résidence connectée pour étudiants et jeunes actifs

Les 117 appartements de la résidence Métropolis se déclinent du studio au T2. Ces logements sont répartis sur 5 étages, eux-mêmes aménagés autour d’un cœur d’îlot paysager. Destinés aux jeunes actifs comme aux étudiants, les espaces de vie individuels et communs ont été optimisés de façon à ce qu’ils soient fonctionnels et pratiques. Les cuisines sont équipées d’un four micro-ondes, d’un réfrigérateur, de plaques vitrocéramiques et d’une hotte aspirante. Une grande attention a également été portée aux salles de bain, qui comprennent un meuble avec vasque intégrée ainsi qu’un grand miroir. Les résidents pourront ranger leurs effets personnels dans la penderie ou l’une des étagères intégrées dans les logements, et profiteront d’une literie de qualité hôtelière.

Si les logements de la résidence Métropolis comprennent un bureau avec fauteuil, des espaces de travail ont également été aménagés dans les parties communes du rez-de-chaussée. Ce dernier accueille en outre un espace petit déjeuner, une salle de fitness, un salon convivial et une laverie. Les résidents du programme Métropolis disposeront donc de services haut de gamme, parmi lesquels 32 places de parking et 96 places de stationnement pour deux-roues. Un accès internet est disponible depuis les logements, mais aussi depuis les parties communes de cette résidence connectée.

L’architecture de la résidence Métropolis se veut moderne et épurée, dans un esprit résolument Art déco. Elle se fond agréablement dans le paysage urbain et s’inscrit dans une démarche écoresponsable grâce aux nombreux matériaux durables qui ont servi à sa construction.

Investir dans une ville dynamique et attractive avec la Résidence Métropolis : Rennes

Le programme Métropolis est implanté dans l’un des quartiers les plus dynamiques de Rennes, dont le quart de la population est constitué d’étudiants et de jeunes actifs. Grâce à la densité du réseau de transports urbains, les résidents pourront se déplacer librement depuis la résidence sans même utiliser leur véhicule personnel. De nombreux commerces sont situés à proximité, à l’instar du centre commercial Churchill et de la bibliothèque universitaire rennaise. Enfin, la résidence Métropolis bénéficie d’une situation géographique privilégiée, puisqu’elle permet de rejoindre les principaux centres universitaires rennais à pied (comme l’Agrocampus Ouest ou le campus Villejean).