Résidence l’Ecrin à Saint-Denis

à partir de 178 000€

La résidence L’Ecrin, située sur l’île de la Réunion, comprend 24 lots disponibles à partir de 178 000 €. Eligibles à l’investissement Pinel Outre-mer et Girardin, ces lots seront livrés pour le 2e trimestre 2018.

Type:Appartement
Ville: Saint-Denis
Livraison:2T - 2018
Lois:pinel-outre-mer

Un programme immobilier d’exception à la Réunion : la Résidence L’Ecrin

La résidence L’Ecrin comprend 2 bâtiments et 3 étages, dans lesquels sont répartis des appartements T2 à T4. Ces logements s’ouvrent sur de belles varangues (terrasses couvertes), grâce à de larges baies vitrées. Les cuisines comprennent des espaces de rangement bas et hauts, ainsi qu’une hotte aspirante et des plaques vitrocéramiques. Les salles de bain sont quant à elles munies de vasques avec miroir, de meubles bas et d’une douche à l’italienne (à l’exception des T4, qui bénéficient d’une baignoire). Conçues dans un esprit fonctionnel mais confortable, les chambres comprennent des placards aménagés ainsi qu’un brasseur d’air, idéal pour conserver la fraîcheur à l’intérieur des logements.

Le programme d’investissement immobilier L’Ecrin dispose également de parties communes conviviales, comme une aire de jeux pour enfants. Ses accès sont sécurisés grâce à un digicode à l’entrée, ainsi qu’un système de visiophone depuis les logements. Enfin, la résidence L’Ecrin abrite 28 places de stationnement, et s’inscrit dans une démarche de développement durable avec son système de chauffe-eau solaires.

La Montagne : une implantation de choix à Saint-Denis

Le programme immobilier L’Ecrin se situe dans l’un des quartiers les plus prisés de Saint-Denis, sur l’île de la Réunion : La Montagne. Paisible et arboré, ce quartier accueille notamment le Golf Club du Colorado, ainsi que de nombreux commerces de proximité. Les groupes scolaires et les infrastructures de loisirs sont facilement accessibles depuis la résidence L’Ecrin, grâce au dense réseau de bus de Saint-Denis. Enfin, le programme est situé à moins de 15 minutes de la gare et de l’aéroport les plus proches, ainsi que d’une voie rapide permettant de rejoindre les grandes villes de la Réunion.