La résidence village sénior La Promenade du Château, pour investir en LMNP

à partir de 128 000 €

Avec les offres proposées par Sérénya, profitez de l’opportunité d’investir en LMNP dans la résidence village sénior La Promenade du Château. Présentant un cadre de vie agréable, la résidence bénéficie de nombreux services  pour le bien-être de ses résidents. Gérée par le groupe Citya, la résidence se décline en 44 maisons individuelles plain-pied de type T2 et T3, accessibles à partir de 128 000 € et offrant un rendement de 4,6 %.

Type:Villa
Gestionnaire:Citya
Ville: Trouy
Livraison:1T - 2019
Rendement:4,6%
Lois:lmnp
TVA:Récupérable

Des logements modernes et empreints de confort

La résidence village La Promenade du Château se décline en 5 modèles de maisons individuelles, allant de 49 à 98 m². Vous avez le choix entre des maisons de 2 ou de 3 pièces, avec ou sans garage, et disposant d’un salon allant jusqu’à 40 m². Les logements sont conçus pour optimiser le bien-être des séniors mais aussi pour accueillir des personnes à mobilité réduite. Pour améliorer le confort des résidents au quotidien, les maisons disposent de cuisines et salles de bains équipées, de terrasses ou encore de jardins privatifs. Ces maisons conjuguent confort et économie en répondant aux normes thermiques et acoustiques.

Côté services, cette résidence village n’a rien à envier aux différentes résidences classiques. Un Club House est établi au cœur du village pour profiter de moments de partages et de convivialité. Ce lieu accueille un coin salon, un coin repas, un espace forme et bien-être, une terrasse extérieure, un terrain de pétanque, une salle d’activité et de lecture… Des services et activités gratuits et payants sont également proposés pour les résidents : ateliers artistiques ou culinaires, gymnastique, danse, tournoi, randonnées, visites touristiques… Par ailleurs, un service de conciergerie assure la satisfaction de chaque résident en termes de services.

Prévue pour une livraison au 1er trimestre 2019, la résidence village sénior La Promenade du Château est gérée par Citya. Ce gestionnaire justifie de 25 années d’expérience dans la gestion de biens, et se place aujourd’hui en 3e position sur son marché en France. Le gestionnaire gère aujourd’hui 160 000 logements.

Une résidence à la campagne, à quelques minutes du centre

La résidence village sénior La Promenade du Château bénéficie d’un emplacement de choix à Trouy, à 20 minutes de Bourges. Les résidents pourront apprécier le cadre verdoyant du parc paysager qui fut autrefois celui du Château de Trouy. En même temps, ils bénéficieront de la proximité de la ville dynamique et attractive de Bourges. Des commerces de proximité, professionnels de la santé et services divers sont accessibles, à seulement quelques centaines de mètres de la résidence. Côté transport, les réseaux routiers sont facilement accessibles, dont l’autoroute A71, la nationale N151 ou la N142. L’aéroport de Bourges est également facile d’accès depuis la résidence La Promenade du Château.

Property Map