Investir en LMNP dans la résidence EHPAD « Les Colchiques »

à partir de 135 000 €

 Cette résidence de services met à votre disposition des pièces allant de 16 m² à 28 m², accessibles à partir d’un budget de 135 000 euros HT. Le gestionnaire de la propriété prend en charge les réparations de toutes natures. Vous aurez ainsi l’opportunité de profiter d’une rentabilité brute de 4,20 % , pour une durée de bail fixée à 11 ans et 9 mois. A noter que les chambres seront livrées à partir du quatrième trimestre de l’année 2020.

Type:Résidence Ehpad
Gestionnaire:Domidep
Ville: Bordes
Livraison:4T - 2020
Rendement:4,2%
Lois:lmnp
Durée du bail:11 ans & 9 mois
Article 605 et 606 à la charge:Gestionnaire

La résidence EHPAD Les Colchiques

La résidence de services les Colchiques dispose de 60 chambres pour accueillir ses locataires. Elle prend également en charge les seniors qui sont atteints de la maladie d’Alzheimer, au sein de son unité spéciale constituée de 15 lits. Les chambres seront disponibles en VEFA pour une date de livraison prévue au quatrième trimestre 2020. Chaque pièce est parfaitement équipée, dans le respect des normes en vigueur dans le domaine des EHPAD, tout en répondant aux besoins spécifiques des résidents. L’établissement offre une rentabilité brute de 4,20 %, pour un budget minimum de de 135 000 euros HT et une durée de bail de 11 ans et 9 mois, dans le cadre d’un investissement en LMNP.

Pour assurer le bien-être de ses résidents, la résidence donne accès à des salles communes où règne une atmosphère particulièrement conviviale. Des activités sont également organisées régulièrement pour le plus grand plaisir des locataires. Tous les services de soins et de bien-être proposés sur les lieux sont assurés par des professionnels du métier. Les résidents seront ainsi pris en main par une équipe compétente, réactive et à l’écoute des besoins de tout un chacun.

L’établissement les Colchiques se situe dans la commune de Bordes, à quelques minutes seulement de villes de Pau et de Nay. Il offre une vue panoramique sur les montagnes des Pyrénées et donne sur des espaces extérieurs entièrement aménagés, idéals pour des promenades dans un climat agréable. De plus, le lieu est facilement accessible en voiture pour les éventuelles visites.

Présentation du gestionnaire DOMIDEP

Le groupe DOMIDEP a été créé il y a une vingtaine d’années par son actuel Président et principal actionnaire Dominique PELLE. L’entité fait partie du top 5 des plus importants opérateurs sur le marché des Etablissements d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes en France. En quelques chiffres, ce gestionnaire compte à son actif environ 6 000 lits répartis dans 80 résidences EHPAD, qui présentent un taux d’occupation avoisinant les 100 %. En 2017, son chiffre d’affaires était estimé à 213 420 000 euros, avec des capitaux propres s’élevant à 73 308 000 euros pour assurer ses futures acquisitions.

Le groupe s’est fait un nom dans le domaine grâce au savoir-faire de ses équipes, et à la qualité de ses infrastructures et ses prestations. Il est notamment réputé dans la conception, la rénovation et l’exploitation de résidences EHPAD.

Property Map