Résidence Les Jardins de l’Arsenal à Montauban en investissement Pinel

à partir de 119 000 €

Accessible pour un investissement Pinel, la résidence Les Jardins de l’Arsenal est localisée dans la cité de Montauban. Ensemble immobilier, cette résidence regroupe des villas en pleine propriété et des logements collectifs en R+3. Les logements se déclinent en T3 et T4 pour les villas, et du T2 au T4 pour les appartements. La livraison est prévue au 1er trimestre 2020 pour les villas et au second trimestre pour les appartements.

Type:Villa
Ville: Montauban
Livraison:1T - 2020
Lois:pinel
Réduction d'impôt:12%, 18%, 21%

Des logements confortables au cœur d’un cadre verdoyant

La résidence les Jardins de l’Arsenal profite d’un cadre agréable au sein d’un espace verdoyant, au cœur du nouvel écoquartier éponyme. Les aménagements de cet ancien espace industriel en font un espace de vie agréable avec des jardins et espaces paysagers.

Les logements de la résidence proposent des prestations de qualité et sont équipés de :

  • Fenêtres et portes-fenêtres en PVC dotées de doubles vitrages isolants,
  • Balcon ou terrasse,
  • Sols carrelés de grès émaillé de 40 x 40 et sols des chambres tapissés de parquets
  • Production d’eau chaude sanitaire et chauffage par chaudière mixte à gaz,
  • Accès sécurisé en rez-de-chaussée par portillon.

Les logements disposent de grandes surfaces allant de 45 à 127 m². La résidence se prête autant à un investissement locatif que pour une première accession. Le rendement peut aller jusqu’à 4,20 %.

Un emplacement de choix

La résidence Les Jardins de l’Arsenal bénéficie d’un emplacement privilégié au cœur d’un écoquartier calme. Elle se trouve à quelques minutes du cœur de ville et de la Place Nationale, du musée Ingres et des grands espaces du Cours Foucalt. Côté accessibilité, la gare de TGV de Montauban se trouve à quelques minutes de la résidence. Tram, bus, métro et RER sont à moins d’un kilomètre de distance. Pour les déplacements à longue distance, la voie express se situe à 3 km de la résidence, et l’aéroport à une cinquantaine de kilomètres. De nombreux services de proximité comme un centre commercial, un hôpital, des écoles et lycées sont ouverts aux résidents.