EHPAD Villa de Valrose : une résidence pour seniors dépendants à Latresne (33)

à partir de 175 011€TTC

LMP/LMNP (dispositif Censi-Bouvard), à partir de 175 011€ TTC. Livrés pour le 4e trimestre 2018, ces lots sont assortis d’un rendement locatif de 4,60% et d’avantages fiscaux conséquents.

Type:Résidence Ehpad
Gestionnaire:Le Noble Age
Ville: Latresne
Livraison:4T - 2018
Rendement:4,6%
Lois:lmnp-bouvard
TVA:Récupérable
Réduction d'impôt:11%

Villa de Valrose : une résidence de services médicalisée moderne et haut de gamme

Les 117 lits médicalisés de la résidence de services Villa de Valrose sont répartis dans 115 chambres (simples et doubles). Ses deux niveaux abritent 5 unités de vie, dont 2 (soit un total de 40 chambres) sont consacrées à l’accueil de personnes âgées souffrant de la maladie d’Alzheimer ou de troubles associés.

Cette résidence de services médicalisée, entièrement neuve, propose des prestations haut de gamme à ses locataires. Ces derniers ont accès à de vastes espaces communs, comme les salons et salles à manger de l’établissement, ou bien sa terrasse aménagée et ses promenades extérieures. Une tisanerie et un salon de coiffure sont également installés au sein de la résidence de services Villa de Valrose, afin d’offrir des moments de détente aux résidents tout en favorisant le maintien de leur autonomie.

Spécialement conçu pour l’accueil de seniors dépendants, le programme immobilier Villa de Valrose abrite en outre de nombreux espaces réservés aux soins, pour garantir la prise en charge personnalisée de chaque résident. Une salle de kinésithérapie, un espace sensoriel et un jardin thérapeutique sont à la disposition de l’équipe médicale de l’EHPAD, qui peut ainsi concevoir un parcours de soin sur mesure pour chaque locataire.

Résidence médicalisée Villa de Valrose : une implantation de choix dans la région bordelaise (33)

Le programme immobilier Villa de Valrose se situe dans la petite ville de Latresne, à 6 kilomètres seulement de Bordeaux. Implantée au sein d’un vaste parc boisé, spécialement aménagé pour les seniors autour d’un étang, la résidence de services se démarque par un cadre de vie exceptionnel, au pied des vignobles du terroir bordelais.

La résidence médicalisée est facilement accessible en voiture, puisqu’elle se situe à 6 kilomètres seulement de la métropole bordelaise et à 3 kilomètres du centre-ville de Latresne. La gare TGV Bordeaux-Saint-Jean est, elle aussi, facilement accessible depuis la résidence de services Villa de Valrose (8 kilomètres), tout comme l’aéroport Bordeaux-Mérignac (à 22 kilomètres).