EHPAD Marius Lacrouze à Charnay-lès-Mâcon

à partir de 153 650€

Le gestionnaire DomusVi propose les lots de l’EHPAD Marius Lacrouze à partir de 153 650€, pour un rendement de 4.5% (mobilier compris). Eligible aux dispositifs LMNP (loueur meublé non professionnel)  et Censi-Bouvard, cette résidence médicalisée accueille des seniors dépendants ou en perte d’autonomie. Les lots seront disponibles à partir du mois d’octobre 2017.

Type:Résidence Ehpad
Gestionnaire:Domusvi
Ville: Charnay-lès-Mâcon
Livraison:4T - 2017
Rendement:4,5%
Lois:lmnp-bouvard
Réduction d'impôt:11%

La résidence médicalisée Marius Lacrouze : un cadre naturel et convivial pour les seniors

L’EHPAD Marius Lacrouze abrite 75 chambres de 20 à 27 m², articulées autour d’espaces communs et de jardins intérieurs propices à la détente. Cette résidence médicalisée pour seniors et ses logements sont aménagés en fonction des besoins spécifiques des résidents. Ces derniers pourront profiter d’animations ludiques ou thérapeutiques ainsi que d’un accompagnement personnalisé, élaboré avec la participation de la famille.

Les logements sont entièrement meublés et comprennent tous une salle de bain individuelle. Des espaces de rangement et du petit mobilier modulable permettront aux seniors de cette maison de retraite médicalisée d’aménager leur logement comme ils le souhaitent. Ils pourront en outre accéder au jardin privatif de l’EHPAD Marius Lacrouze, au sein duquel se trouve un potager collaboratif.

La résidence de services pour seniors Marius Lacrouze s’intègre au patrimoine du groupe DomusVi. Ce gestionnaire, expert de la prise en charge des seniors en EHPAD, met toutes ses compétences au service des résidents comme des investisseurs, qui bénéficient de plusieurs garanties. Ces dernières leur permettent notamment de percevoir un loyer régulièrement et en toute sérénité, que le logement soit occupé ou non. DomusVi prend en charge l’entretien, la rénovation et la remise en état des parties communes comme des logements, ainsi que les frais liés à ces opérations.

Investir dans le secteur des EHPAD à Charnay-lès-Mâcon

La résidence médicalisée Marius Lacrouze se situe dans la petite ville de Charnay-lès-Mâcon, dans le département de la Saône-et-Loire. Cette commune bénéficie de sa proximité avec la ville de Mâcon, puisque la résidence n’est qu’à 10 minutes de sa gare ferroviaire et de l’aéroport de Mâcon-Charnay. Calme et sereine, l’atmosphère de cette ville nichée en plein cœur du Mâconnais s’anime pendant la saison estivale à l’occasion des « Rendez-vous de l’été », une série de concerts et de spectacles proposés par les associations locales.