Résidence EHPAD Andrésy : un havre de paix et de nature dans les Yvelines (78)

A partir de 173 000 €

La résidence médicalisée Andrésy, exploitée par le gestionnaire DomusVi, accueille 85 lots éligibles à l’investissement en LMNP (classique ou Censi-Bouvard). Disponibles à partir de 173 000€ HT (mobilier compris), ces lots seront livrés pour le 1er trimestre 2018 et vous permettront d’obtenir une rentabilité de 4,45% HT/HT (mobilier compris).

Type:Résidence Ehpad
Gestionnaire:DomusVi
Ville: Andréy
Livraison:1T - 2018
Rendement:4,4%
Lois:lmnp-bouvard
TVA:Récupérable
Réduction d'impôt:11%

Résidence de services Andrésy : un établissement médicalisé de standing pour seniors dépendants et autonomes

Les chambres médicalisées de l’EHPAD Andrésy sont destinées à accueillir des seniors en situation de dépendance, mais aussi des personnes âgées semi-autonomes ou autonomes. Des chambres simples et doubles sont proposées aux résidents. La résidence de services Andrésy accueille, dans ses parties communes, des infrastructures spécialement adaptées aux seniors, comme une bibliothèque ou une salle de kinésithérapie. Un jardin et un parc arborés environnent cet établissement médicalisé, où des activités ludiques sont régulièrement organisées par le personnel.
Les seniors résidents sont accompagnés au quotidien par une équipe pluridisciplinaire, menée par un médecin coordonnateur. Cette équipe accueille notamment un psychologue, des aides-soignantes, des infirmières et des aides médico-psychologiques. Au sein de la résidence de services Andrésy, les seniors bénéficient ainsi d’un parcours de soin personnalisé et d’un suivi médical complet.

Andrésy : un environnement paisible et convivial pour une résidence de services médicalisée

La résidence EHPAD Andrésy se situe dans une petite commune du même nom, dans le département des Yvelines. Implanté dans un quartier résidentiel, l’établissement est entouré d’un vaste parc paysager avec vue sur la vallée de la Seine, et permet de rejoindre en quelques minutes seulement les forêts de l’Hautil et de Saint-Germain-en-Laye. La gare d’Andrésy, qui permet de rejoindre celle de Paris-Saint-Lazare en une demi-heure, se trouve à 5 minutes de la résidence de services.