Docks 33, une résidence de services étudiante de standing

à partir de 84 886 €

Le programme immobilier Docks 33 accueille des T1 et des T2 meublés, à destination des étudiants et des jeunes actifs. Entièrement meublés, ces logements disposent d’un espace chambre (avec coin bureau), d’une kitchenette équipée et d’une salle de bain indépendante (avec vasque et meuble de rangement).

Type:Résidence étudiante
Ville: Cenon
Livraison:3T - 2017
Rendement:4,0%
Lois:lmnp-bouvard
TVA:Récupérable
Réduction d'impôt:11%

La résidence étudiante Docks 33 propose une gamme complète de services. Un intendant se charge de l’entretien des locaux, de la maintenance et de la distribution du courrier. Un local à vélos sécurisé est librement accessible aux résidents, qui pourront également profiter de la salle de fitness de la résidence de services. Enfin, les espaces communs comme les logements bénéficient d’un accès Internet illimité (Wi-Fi).

Programme immobilier Docks 33 : une implantation de choix dans Bordeaux

La résidence étudiante Docks 33 bénéficie de sa proximité avec le centre-ville de Bordeaux, que les étudiants pourront rejoindre en 15 minutes. Les transports en commun desservent bien le programme immobilier : une station de tramway, une gare (Cenon) et un arrêt de bus sont accessibles en quelques minutes à pied. Ces arrêts permettent notamment de rejoindre les campus BASTIDE et WIS en 15 minutes, et le campus VICTOIRE en 25 minutes de tramway. Les étudiants pourront également accéder aux nombreux services et commerces de proximité du quartier à pied.