Découvrez la résidence étudiante Bel Air à la Réunion pour un investissement en loi Pinel Outre-mer

à partir de 91 000 €

Faites l’acquisition d’un studio neuf dans la résidence étudiante Bel Air, à la Réunion, à partir d’un budget de 91 000 euros. Votre investissement vous permettra de bénéficier des avantages fiscaux de la loi Pinel Outre-mer. La livraison des lots est prévue pour le 1er trimestre 2021.

Type:Résidence étudiante
Ville: Saint-Denis
Livraison:1T - 2021
Lois:pinel-outre-mer
Réduction d'impôt:23%, 29%, 32%

La Résidence étudiante Bel Air

Le programme immobilier Bel Air vous donne l’occasion de devenir propriétaire d’un studio dès 91 000 euros, dans le cadre d’un investissement en loi Pinel Outre-mer. L’opération vous permettra de bénéficier d’une réduction d’impôts s’élevant à 23, 29 ou 32 %, sous réserve d’une mise en location du bien pendant une durée de 6, 9 ou 12 ans.

Bel Air, la résidence étudiante par excellence à Saint-Denis

Faites la découverte de Bel Air, une résidence étudiante composée de 29 studios neufs à Saint-Denis. Chaque lot offre un confort de vie optimal et un aménagement de qualité pour accueillir les nouveaux résidents :

  • Cuisine équipée de feux vitrocéramiques, de réfrigérateur et d’hotte aspirante
  • Salle de bains avec douche à l’italienne, miroir et meuble vasque
  • Placards aménagés
  • Varangue spacieuse

La résidence garantit une sécurité maximale à ses locataires grâce à un contrôle d’accès avec interphone et digicode. Elle donne sur de vastes espaces verts et répond aux normes RTAA Dom. Le lieu met à la disposition des locataires plusieurs places de stationnement en sous-sol.

Bel Air, une résidence étudiante idéalement située

Saint-Denis, chef-lieu de l’île de la Réunion, regroupe tous les atouts d’une ville moderne et attrayante. Elle concentre plus d’une dizaine de milliers d’étudiants et dispose des infrastructures nécessaires pour assurer leur formation. La forte demande en matière de résidence pour étudiants en fait un lieu idéal pour un investissement immobilier.

Retrouvez la résidence étudiante Bel Air dans le quartier de Sainte-Clotilde, un lieu calme et paisible, à quelques minutes à pied de l’Université de la Réunion. Vous profiterez des nombreuses commodités situées à proximité de l’enceinte, à savoir les commerces, centres médicaux et de loisirs, restaurants, etc. Le lieu est desservi par des lignes de transport en commun reliant les points stratégiques du quartier de Sainte-Clotilde et ses environs.

Property Map