Résidence Contemplations, un bien immobilier d’exception à Nice

à partir de 144 000€

Les logements de la résidence Contemplations se déclinent du studio au T3. Ces appartements sont équipés de volets roulants électriques, de larges baies vitrées dans la pièce à vivre, d’un chauffage individuel électrique et de nombreux espaces de rangement (placards dans l’entrée et/ou les chambres). Les salles de bain sont également meublées d’une vasque avec miroir, ainsi que d’un sèche-serviettes électrique. Certains des logements sont livrés avec une cave souterraine privative.

Type:Appartement
Ville: Nice
Livraison:4T - 2018
Lois:pinel
Réduction d'impôt:12%, 18%, 21%

Programme immobilier Contemplations : une résidence haut de gamme au charme typiquement méditerranéen

Les logements de la résidence Contemplations sont munis d’un beau balcon, avec vue panoramique sur la mer et le Cap d’Antibes. Si de grandes baies vitrées assurent la luminosité des espaces de vie, des brise-vues empêchent tout vis-à-vis entre les appartements.
Le programme immobilier Contemplations est entouré d’un magnifique jardin arboré, dans lequel les résidents pourront profiter de la douceur de vivre méditerranéenne sur de larges plages baignées de soleil.
La résidence dispose également une grande piscine privative avec vue sur la mer, réservée aux locataires. Chacun de ses accès fait l’objet d’un système de sécurité : un vidéophone est installé dans chaque logement, tandis qu’un badge électronique est nécessaire pour accéder aux 2 halls et au parking souterrain du programme immobilier.

La Corniche Fleurie, Nice : une implantation de choix pour une résidence

La résidence Contemplations est idéalement située au sein d’un quartier résidentiel de standing, la Corniche Fleurie (Nice). Cette implantation permettra aux résidents d’accéder aux bassins d’emploi de la région (comme l’Eco-Vallée, ou la gare multimodale Grand Arénas), mais aussi à ses richesses naturelles (le Jardin Botanique est voisin du programme immobilier).
La résidence Contemplations est desservie par le réseau de transports en commun niçois, avec un arrêt de bus au pied du programme. Les résidents pourront accéder à la fameuse Promenade des Anglais en moins de 10 minutes à pied, mais aussi aux nombreux commerces de proximité (à 2 minutes), à l’école maternelle (à 3 minutes) et au collège du quartier (à 800 mètres).
La résidence Contemplations n’est située qu’à 15 minutes de la gare SNCF de Nice, et permet de rejoindre l’aéroport Nice Côte-d’Azur en 10 minutes seulement.