Résidence étudiante campus Créatif de Montpellier en LMNP

à partir de 97 637 €

Artémisia vous propose des logements étudiants en investissement locatif LMNP dès 97 367 euros HT au cœur même du campus Créatif de Montpellier. Le bâtiment abrite écoles et logements étudiants. Les studios seront livrés à partir du 3ème trimestre 2020 et pourront générer un rendement de 4 % HT.

Type:Résidence étudiante
Gestionnaire:Artémisia
Ville: Montpellier
Livraison:3T - 2020
Rendement:4,0%
Lois:lmnp-bouvard
TVA:Récupérable
Réduction d'impôt:11%
Durée du bail:10 ans renouvelable
Loyer HT:3 700 €HT
Indexation:ICL

Description de la résidence du campus Créatif

Artémisia gestion est un professionnel des résidences étudiantes depuis une dizaine d’années. Il opère dans la gestion de plusieurs résidences situées au sein de différents campus universitaires en France. Les logements sont parfaitement équipés pour répondre aux attentes des futurs résidents. ils disposent entre autres de kitchenette, réfrigérateur, plaques cuisson, four micro-ondes, salle de bains aménagée, pièce de vie avec télévision et espace bureau, rangements et couchage.
La résidence propose elle-même des services pratiques pour satisfaire ses locataires. Il s’agit notamment de :

  • l’accueil
  • Un espace petit-déjeuner et restauration
  • la fourniture de linge de maison
  • Une salle de fitness
  • Une laverie

Le Campus

Le campus offre aux locataires de la résidence l’opportunité d’intégrer 4 écoles orientées dans le secteur de l’industrie culturelle et créative, à savoir :

  • L’ESMA ou École Supérieure des Métiers Artistiques
  • L’IPESAA ou École d’Arts Appliqués
  • L’Antenne « jeux vidéo » de l’ETPA ou École de Photographie et de Game Design
  • L’antenne de Cinecréatis

Très pratiques, les nouveaux logements conçus pour accueillir les étudiants sont situés dans le même bâtiment que celui des écoles. Avec l’ouverture prochaine de 4 nouvelles écoles de formation, le campus aura une capacité d’accueil à hauteur de 1 400 étudiants.

Montpellier, la ville idéale pour vivre et étudier

4ème ville étudiante française, Montpellier est composée d’une population jeune, avec 50 % de ses habitants de moins de 34 ans. Son cadre de vie est particulièrement apprécié aussi bien par les étudiants que la population en général.
Le campus Créatif bénéficie d’une parfaite localisation, depuis le centre-ville, il peut être joint en moins de 10 minutes à vélo. Il est desservi par une nouvelle ligne de tramway qui traverse le quartier.