Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis en Floride

Devenez propriétaire d’un logement en Floride

  • Une rentabilité locative nette de toutes charges, taxes et impôt varie entre 6% et 7% (soit l’équivalent de 11 à 13 % brut en France).
  • La fiscalité US permet également d’échapper à l’impôt qui devrait normalement être acquitté en France, à savoir les 15,5 % de CSG et les 45 % d’impôts sur le revenu.


Recevoir une documentation

Le marché américain

En matière d’immobilier locatif, le marché américain, spécialement celui de la Floride et plus précisément celui d’Orlando, offre de très belles opportunités de rendement locatif et présente un potentiel de revalorisation de l’actif plus qu’intéressant.

Pourquoi investir dans l'immobilier en Floride ?

La crise des subprimes en 2007 a entrainé une baisse importante du prix de l’immobilier (de -50 % à -60 %) ces 6 dernières années. Néanmoins, les loyers sont restés identiques et ont même par la suite fortement progressés (bonne reprise de l’activité économique US). Ce qui a entrainé une hausse importante de la rentabilité locative pour les investisseurs (très forte demande locative).

Avec l’euro fort vis à vis du dollar et la possibilité de financer l’acquisition à crédit à des taux historiquement bas, vous bénéficierez d’un taux de rendement interne totalement inaccessible en France.

Type: USA
Ville: Orlando
Type: USA
Ville: Orlando
Type: USA
Ville: Orlando

Recevoir une documentation

.

Tranche d'imposition*
Votre projet*